Rappel gratuit

Notre bijouterie : Le Havre des Bijoux Anciens

Le métier de bijoutier

Répondre à la demande de rachat de bijoux et de rachat d'or, présenter à la vente une collection de bijoux anciens et de bijoux d'occasion constitue notre métier.
Cette activité n'est pas limitée à sa bijouterie du Havre, ni à la Normandie. Nous nous déplaçons.

Il est facile de prendre rendez-vous.
La bijouterie Le Havre des bijoux anciens participe régulièrement en province comme à Paris à des salons d'antiquités.
Puces de Rouen, salon de la Bastille à Paris etc.

Le métier de bijoutier impose une déontologie et une rigueur sans faille. La parole donnée, spécificité de cette activité, apprise et pratiquée dans le négoce des pierres précieuses : rubis, saphirs émeraudes et diamants est la base de notre métier.
Elle est appliquée au quotidien dans les négociations menée lors de la vente et de l'achat de bijoux, anciens et de bijoux d'occasion. L'analyse des objets est complète et rigoureuse, accompagnée de certification à valeur nationale ou internationales si nécessaire.

Notre bijouterie du Havre rachète les bijoux anciens et d'occasion


Le rachat des bijoux anciens ou d'occasion se fait avec une méthodologie qui permet au vendeur de prendre sa décision en toute connaissance de la constitution de son bijou, de son époque et de son intérêt sur le marché de la revente.

Par ailleurs, la confidentialité absolue est une des caractéristiques essentielle de notre activité.

Enfin les textes légaux concernant ce négoce sont appliqués à la lettre. (se reporter à la page achat de bijoux et rachat d'or).

Contactez-nous

Consultez également

c